Rêvez, c'est déjà ça !

 

 

« Rêver, c’est déjà ça » chante le poète... mais à quoi bon rêver dans ce monde qui s’enfonce de plus en plus dans la destruction de la Planète par l’action néfaste des Hommes.

 

« Rêver, c’est déjà ça»… Rêver, c’est d’abord et avant tout prendre le temps. Prendre le temps de se poser et de se pauser. Prendre le temps de penser, de réfléchir, de confronter ses idées, de s’enrichir dans la rencontre de l’autre.

 

« Rêver, c’est déjà ça»… Rêver, c’est laisser libre l’imagination collective pour re créer le monde tel que nous le souhaitons, ici et maintenant, pour des lendemains où ce qui sera capital ne sera pas le capital justement.

 

« Rêver, c’est déjà ça»… Rêver, c’est avoir envie d’ailleurs, d’ouverture, c’est faire de l’air. Rêver que les frontières tombent, retrouver le sens de l’accueil et de l’hospitalité.

 

« Rêver, c’est déjà ça»… Rêver c’est ce qui nous pousse à écrire, à dire, à crier, à hurler « Rêvolution » pour que ce mot trouve son sens dans notre rêve d’évolution et se réalise par nos actions.

 

« Rêver, c’est déjà ça»… Rêvons à des solutions locales et globales, le rêve, rien ne l’arrête, place à la création et à l’invention. Soyons fous, soyons joyeux, soyons heureux, rêvons !

 

Si le sage dit plutôt que de rêver vos vies, vivez vos rêves, nous disons rêvons nos vies et vivons nos rêves !

 

« Rêver, c’est déjà ça»… Rêver ensemble, partager ses rêves, c’est prendre conscience que le rêve est en train de devenir réalité. Alors, vite, dis-moi, toi, à quoi tu rêves ?

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now